Bénévoles du mois de juin

Les bénévoles du mois de juin sont…les membres du Conseil d’administration! 

Vous n’êtes peut-être pas au courant mais les membres du Conseil d’administration (C.A.) travaillent très fort. Surtout en temps de pandémie, elles ont été un appui indispensable aux travailleuses. Pour une première fois dans l’histoire du Centre, nous avons tenu une Assemblée générale annuelle et nos réunions du C.A. en hybride (en présentiel, au téléphone et par Zoom). Le C.A. était présent et impliqué à faire avancer nos priorités et à réaliser la mission du Centre. Elles ont pris des décisions en tenant compte de la réalité de notre organisme et par souci de protéger la santé des travailleuses et des autres membres. Plusieurs décisions ont été effectuées rapidement et les membres se sont rendues disponibles pour soutenir et appuyer les travailleuses par différents moyens de communication. 

En somme, les membres du conseil d’administration ont donné plus de 50 heures de bénévolat, sans compter les courriels, les appels et les suivis auprès des travailleuses. 

Natalie, Vincenza, Antonietta, Rolanda, Antonina, Josy et Elia, nous vous remercions pour votre appui, votre générosité et votre écoute.  

Un merci spécial à Natalie qui nous offre un appui au niveau des plateformes technologiques que nous utilisons et qui nous propose des outils pour faciliter notre travail.