Campagne 12 jours

La campagne des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes du 25 novembre au 6 décembre 2020 se fait sous le thème: « Violences systémiques: faut que ça cesse! ».

Des mois de pandémie et des semaines de confinement au printemps 2020 ont fait ressortir des violences qu’on croyait révolues. D’autres se sont aggravées, intensifiées et transformées: Des violences sexistes et sexuelles, mais aussi la violence de ne pas être vue ou entendue.

Comité 12 jours

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lisez notre billet sur le sujet des impacts de la COVID sur les conditions de vie des femmes ici.

Joignez-vous au lancement officiel de la campagne 12 jours ici.

Joignez-vous à nous le 6 décembre prochain pour une action de sensibilisation aux violences faites aux femmes devant le Centre au 1586 Fleury est. Nous honorerons les victimes du massacre à la Polytechnique, ainsi que les femmes, les filles et les personnes bispirituelles autochtones disparues ou assassinées.

Afin d’éviter les rassemblements, nous vous invitons à passer à notre kiosque entre 10h et 12h, de respecter les mesures de distanciation physique et de porter le masque. Des rubans blancs, des kits contenant des masques et du désinfectant à main, ainsi que du chocolat chaud seront distribués.

Infos: (514) 388-0980.