Vie Associative

dscn0816

Participer à la vie du Centre et se réunir pour le plaisir d’être ensemble.

La mission du Centre vous tient à cœur et vous désirez vous impliquer?
Sans le soutien d’une équipe de bénévoles et sans l’apport du Conseil d’administration, le Centre ne pourrait atteindre ses objectifs!

Lorsque vous devenez membre vous soutenez la mission du Centre et avez la possibilité de prendre part à la vie démocratique du Centre dans les instances suivantes:

• Conseil d’administration
  • Assemblée générale annuelle
  • Comités de travail
  • Evènements spéciaux et sorties
  • Bénévolat

Devenir Membre

La carte de membre annuelle est au coût de 10,00$.
La carte de membre est valable pour une année. Elle doit être renouvelée à chaque année à la fin de l’année fiscale soit le 31 mars.

Être membre signifie :

• Bénéficier de certaines activités à coût réduit;
  • Avoir le droit de vote à l’assemblée générale annuelle;
  • Présenter sa candidature au Conseil d’administration;
  • Recevoir la programmation en primeur;
  • Emprunter des livres de la bibliothèque du Centre.

Prochaines activités

Fév
Fév 26 @ 12:00 – 1:00

Vous cherchez un coin pour dîner et jaser avec d’autres femmes? Venez dîner avec l’équipe et des participantes tous les mardis de 12h à 13h du 19 février au 30 avril.

……………………………………………………………………………………….

Cercate un posto dove pranzare e chiacchierare con altre donne? Venite allo pranzo con lo staff e le partecipanti del CDSI ogni martedì dalle 12.00 alle 13.00 dal 19 febbraio al 30 aprile.

………………………………………………………………………………………..

Looking for a place to have lunch and chat with other women? Come and have lunch with the staff and participants of the CFSE every Tuesday from noon to 1 pm from February 19th to April 30th.

Fév
jeu
Tricot-crochet/Knitting & Crochet/Maglia-Uncinetto
Fév 28 @ 1:30 – 3:30

Venez partager votre savoir-faire dans un climat amical. Apportez votre matériel. Groupe ouvert. Gratuit. Autogéré.

Come share your expertise in a friendly atmosphere. Bring your needles and wool. Open group. Free. Self-managed.

Venite a condividere il vostro talento in un ambiente amichevole. Portate il vostro materiale. Gruppo aperto. Gratuito. Autogestito.

Mar 5 @ 12:00 – 1:00

Mar 12 @ 12:00 – 1:00

Canceled on April 16th.

Les membres de l’équipe et les membres du conseil d’administration 2015-2016 et 2016-2017.