Vie Associative

dscn0816

Participer à la vie du Centre et se réunir pour le plaisir d’être ensemble.

La mission du Centre vous tient à cœur et vous désirez vous impliquer?
Sans le soutien d’une équipe de bénévoles et sans l’apport du Conseil d’administration, le Centre ne pourrait atteindre ses objectifs!

Lorsque vous devenez membre vous soutenez la mission du Centre et avez la possibilité de prendre part à la vie démocratique du Centre dans les instances suivantes:

• Conseil d’administration
  • Assemblée générale annuelle
  • Comités de travail
  • Evènements spéciaux et sorties
  • Bénévolat

Devenir Membre

La carte de membre annuelle est au coût de 10,00$.
La carte de membre est valable pour une année. Elle doit être renouvelée à chaque année à la fin de l’année fiscale soit le 31 mars.

Être membre signifie :

• Bénéficier de certaines activités à coût réduit;
  • Avoir le droit de vote à l’assemblée générale annuelle;
  • Présenter sa candidature au Conseil d’administration;
  • Recevoir la programmation en primeur;
  • Emprunter des livres de la bibliothèque du Centre.

Prochaines activités

jeu
Consultation juridique/Consulenza giuridica/Legal Consultation
Fév 22 @ 6:30 – 8:30

Vous avez des questions de droit familial? Le Centre des femmes solidaires et engagées offre un service de consulation juridique pour répondre à vos besoins.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec:

Me Antonietta Fiore Mercredi le 7 mars de 13h à 15h

Me Rosemarie Cerrone: Les jeudis entre 18h30 et 20h30 pour les dates suivantes: 22 février 15 mars 19 avril 24 mai.

Appelez à l’avance.

Un don de 5$ est requis

lun
Yoga sur chaise/Yoga sulla sedia/Chair Yoga
Fév 26 @ 2:30 – 3:30

Dans le cours de Yoga sur chaise, nous mettrons l’accent sur la mobilité des articulations et la respiration…dans le confort d’une chaise. Nous explorerons les différents aspects du corps physique et énergétique.

Détente, compréhension et écoute du corps sont au rendez-vous!

Inscriptions obligatoires avant le 19 février. 20$ pour 10 sessions, soit du 26 février au 7 mai. Annulé le 2 avril.

mar
Atelier de conversation en anglais/Atelier conversazione in inglese/English conversation workshop
Fév 27 @ 10:00 – 12:00

Cet atelier d’adresse aux femmes qui souhaitent pratiquer la conversation en anglais.

Gratuit pour les membres.

DATE LIMITE POUR LES INSCRIPTIONS: 19 FÉVRIER.

Questo atelier è per le donne che desiderano praticare la conversazione in inglese. Gratis per membri.

ISCRIZIONI PRIMA DEL 19 FEBBRAIO.

This workshop is for women who wish to practice their English speaking skills.

Free for members.

REGISTER BEFORE FEBRUARY 19th.

mer
Initiation à l’informatique
Fév 28 @ 10:00 – 12:00

Envie d’apprendre à utiliser un ordinateur? La souris vous fait peur malgré le fait qu’elle soit immobile et inanimée? Notre cours d’initiation à l’informatique est pour vous! Inscrivez-vous au Centre des femmes solidaires et engagées, tous les mercredis du 28 février au 2 mai de 10h à 12h. Annulé le 28 mars. Gratuit pour nos membres. Infos et inscriptions : (514) 388-0980.

Les membres de l’équipe et les membres du conseil d’administration 2015-2016 et 2016-2017.