Vie Associative

dscn0816

Participer à la vie du Centre et se réunir pour le plaisir d’être ensemble.

La mission du Centre vous tient à cœur et vous désirez vous impliquer?
Sans le soutien d’une équipe de bénévoles et sans l’apport du Conseil d’administration, le Centre ne pourrait atteindre ses objectifs!

Lorsque vous devenez membre vous soutenez la mission du Centre et avez la possibilité de prendre part à la vie démocratique du Centre dans les instances suivantes:

• Conseil d’administration
  • Assemblée générale annuelle
  • Comités de travail
  • Evènements spéciaux et sorties
  • Bénévolat

Devenir Membre

La carte de membre annuelle est au coût de 10,00$.
La carte de membre est valable pour une année. Elle doit être renouvelée à chaque année à la fin de l’année fiscale soit le 31 mars.

Être membre signifie :

• Bénéficier de certaines activités à coût réduit;
  • Avoir le droit de vote à l’assemblée générale annuelle;
  • Présenter sa candidature au Conseil d’administration;
  • Recevoir la programmation en primeur;
  • Emprunter des livres de la bibliothèque du Centre.

Prochaines activités

sam
Assemblée générale annuelle/Annual General Assembly/Assemblea generale annuale
Juin 10 @ 10:00 – 1:00

Cette année, l’Assemblée générale annuelle aura lieu au Centre! Un goؙûter sera servi. En français et en italien. Inscriptions obligatoires avant le 3 juin. Seules les membres ont le droit de vote. Venez nombreuses!

This year, the Annual General Assembly will take place at the Centre! Refreshments will be offered. In French and in Italian. Register before June 3rd. Members only have the right to vote. Come join us!

Presso i locali del Centro. Uno spuntino sarà servito. In francese e in italiano. Iscrizioni richieste prima del 3 giugno. Venite numerosi!

Les membres de l’équipe et les membres du conseil d’administration 2015-2016 et 2016-2017.