Vie Associative

dscn0816

Participer à la vie du Centre et se réunir pour le plaisir d’être ensemble.

La mission du Centre vous tient à cœur et vous désirez vous impliquer?
Sans le soutien d’une équipe de bénévoles et sans l’apport du Conseil d’administration, le Centre ne pourrait atteindre ses objectifs!

Lorsque vous devenez membre vous soutenez la mission du Centre et avez la possibilité de prendre part à la vie démocratique du Centre dans les instances suivantes:

• Conseil d’administration
  • Assemblée générale annuelle
  • Comités de travail
  • Evènements spéciaux et sorties
  • Bénévolat

Devenir Membre

La carte de membre annuelle est au coût de 10,00$.
La carte de membre est valable pour une année. Elle doit être renouvelée à chaque année à la fin de l’année fiscale soit le 31 mars.

Être membre signifie :

• Bénéficier de certaines activités à coût réduit;
  • Avoir le droit de vote à l’assemblée générale annuelle;
  • Présenter sa candidature au Conseil d’administration;
  • Recevoir la programmation en primeur;
  • Emprunter des livres de la bibliothèque du Centre.

Prochaines activités

lun
Journée d’inscriptions/Giornata di iscrizioni/Registration Day
Sep 25 @ 2:00 – 9:00

Venez vous inscrire à nos activités! Le centre sera ouvert de 14h à 21h pour vous accueillir, répondre à vos questions et vous inscrire aux activités de votre choix.

Venite ad iscrivervi alle nostre attività! Il centro sarà aperto dalle ore 14.00 alle ore 21.00 per accogliervi, rispondere alle vostre domande e isrcrivervi alle attività della vostra scelta.

Come register for our activities! The center will be open from 2pm to 9pm to welcome you, answer your questions and take registrations for the activities of your choice.

mar
Conférence: « C’est quoi un Centre de femmes? »/Conferenza: « Cos’è un Centro donne? »/Conference: « What is a Women’s Center? »
Oct 3 @ 1:30 – 3:00

Dans le cadre de la 15e Journée nationale des centres de femmes, venez découvrir qu’est-ce qu’un centre de femmes et à quoi ça sert! Gratuit et ouvert à toutes.

Per la 15a giornata nazionale dei centri donne, venite a scoprire i Centri donne, a che cosa servono. Gratuito.

On the 15th National Day of Women’s Centres, come and discover “What is a Women’s Centre?”. Free and open to all.

mer
Milieu de vie
Oct 4 @ 1:30 – 4:00

Réservez la salle de conférence, à l’avance, pour l’activité de votre choix. Gratuit. Informations et réservation : (514) 388-0980

Reserve the Conference Hall in advance for an activity of your choice. Free. For information and reservation:  (514) 388-0980

Riservate la sala delle conferenze in anticipo per organizzare una attivita’ da voi scelta e condotta. Gratuito. Per informazion e prenotazioni: (51) 388-0980

mer
Milieu de vie
Oct 11 @ 1:30 – 4:00

Les membres de l’équipe et les membres du conseil d’administration 2015-2016 et 2016-2017.