Assemblée générale annuelle et nouveau Conseil d’administration

Le jeudi 9 juin dernier, nous avons tenu notre Assemblée générale annuelle. Quelle belle soirée! Plus de 60 participantes y étaient! Le rapport d’activités et des états financiers 2015-2016 ont été présentés et les membres ont voté les priorités 2016-2017 ainsi que les nouvelles administratrices. L’AGA est aussi un moment où elles échangent et se retrouvent amicalement.

Les membres ont également voté la participation du Centre à la campagne unitaire de l’ACA et aux actions des 7-8-9 novembre prochains pour le rehaussement du financement des organismes communautaires autonomes et de défense des droits. Cela comprendra trois jours de fermeture et de participation à différentes actions collectives. Des détails suivront.

Nous aimerions remercier les membres sortantes du Conseil d’administration pour leur dévouement, leur disponibilité et leur bonne humeur: Lori Federico, Claudia Cavallaro et Rolanda Pauletta.

Bienvenue aux nouvelles administratrices du Conseil d’administration: Eve Torres, Maria D’Elia, Marie-France Allard et Sabrina Fragapane. Au plaisir de travailler avec vous!

Merci à Diana Lombardi pour son animation!

Merci à toutes pour votre présence et votre soutien!